lundi 25 mai 2009

So long, Dorhamounet

Si vous cliquez sur Extra-Ball, dans ma blogroll, vous aboutirez désormais sur un message d'erreur. Dorham a décidé de ne plus bloguer...

Il va me manquer...

Bye l'ami !

11 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Yes ! Il va manquer. C'est la première fois que j'éprouve un peu d'émotion en virant un blog de ma blogroll...

Homer a dit…

Sans effet d'annonce, rien. Un blogueur de qualité en moins...

Trublyonne a dit…

That's life n'est ce pas ? Avec un peut de chance il va en ouvrir un autre ailleurs (j'espère).

Zoridae a dit…

Nicolas,

Et moi je n'ai pas pu encore le faire !

Homer,

Il a sans doute craint qu'on ne le dissuade, comme la dernière fois qu'il avait tenté de l'annoncer. Remarque, il parait qu'on a 90 jours pour réactiver un blog supprimé... On peut toujours tenter le coup ;) !

Trub,

Oui, comme je dis les mauvais jours "la vie n'est pas gaie !"... Il reviendra sûrement, je l'espère en tous cas...

mtislav a dit…

J'y crois pas. Qu'il retrouve l'envie. Qu'on trouve un moyen de le lire. Dans pas trop longtemps.

Marie-Georges a dit…

Bye bye baby...
J'espère bien pouvoir le lire à nouveau un jour, sur blog ou autre chose !

Marc a dit…

Un salut amical pour Dorhan qui j'en suis certain, continuera d'écrire (je déteste ce mot bloger). J'en profite pour vous dire que pour moi ma pause se termine.

Zoridae a dit…

Mtislav,

Je pense comme toi et qu'ça saute ;) !
Tiens je pourrais lui demander un billet pour le Plafond...

Marie-Georges,

En librairie ?

Et toi ? Tu me manques aussi...

Marc,

Le salut, j'espère que Dorham le verra...
Pour ton retour, c'est une excellente nouvelle, je suis ravie !!!

Dorham a dit…

Merci,

vraiment. C'est carrément ma fête :)))

C'est bien du coup que Marc en finisse de sa pause ! Un qui va, un qui vient...

Christophe Sanchez a dit…

apparemment, la tweetition n'a rien donné. dommage ! read you soon Monsieur Dorham ...

commentaire dénué évidemment de toute commisération :)

Colombine a dit…

Je me demandais aussi ?.... Mais je vois que tout le monde se demande ?
J'étais sous le charme de sa répartie..
A le lire à nouveau.....