mardi 13 janvier 2009

Une journée à l'Express

Puisque je ne sais pas si ce soir j'aurai encore le courage de donner mes impressions sur ma journée à l'Express - impressions, qui il me faut l'avouer, me paraissent de moins en moins claires - vous pouvez aller lire le compte-rendu de Stéphanie, une blogueuse littéraire très sympathique avec qui j'ai partagé un coin de l'open space : c'est !

12 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

N'abuse pas de cafés à l'Express.

Didier Goux a dit…

Il est hors de question que j'aille passer une journée dans une rédaction, même par blog interposé, sans être payé !

(C'est mon côté syndicaliste de choc.)

Dorham a dit…

Ah bon ?
Vous êtes pas payés ?

Même pas un tout petit peu ?

Zoridae a dit…

Nicolas,

C'est fini et puis j'étais malade alors j'ai bu un seul café !

Didier Goux,

Mais vous vous êtes un pro ! J'ai vu cela comme une chance d'en savoir un peu plus sur le métier de journaliste...

Dorham,

Ben non. On a été "invités" !
C'est juste pour la gloire...
;)

Anonyme a dit…

Même pas un petit abo de 6 mois chez l'Express?
Naaaaaan ;)

Bien dommage, ça aurait mérité un lingot d'or, tes interventions.

Zoridae a dit…

Melina,

Tu es Catalane toi ? Sûre ? Pas un petit peu Marseillaise des fois ;) ?

C'est vrai que l'abonnement ça n'aurait pas été bête. Surtout que l'Express fait partie du même groupe que Lire, pour ne citer qu'eux...

Anonyme a dit…

Marseille, ce pays du nord de l'europe où il neige?
Mais ça va pas non?
;)

Balmeyer a dit…

Tu aurais pu embarquer le gros Mac quand même ! :)

Nicolas Jégou a dit…

Ah non ! Mac Vasseur n'est pas gros.

Christie a dit…

L'orient-Express passe par Marseille?
Ah je ne savait pas, culture générale = Zéro pour moi!
;-D)

Anonyme a dit…

Merci pour la citation, mais c'est tout de même dommage de ne pas avoir donné tes propres impressions :)

Zoridae a dit…

Stéphanie,

Qui sait, il ne faut peut-être pas perdre espoir...