mardi 22 janvier 2008

Poignées de mains

nea a eu l'idée de se mettre à nu, peu à peu sur son blog. Elle y montre le bas, une main et des larmes. Si, comme moi, comme Elza, vous aimez les poignées de main, allez-y !

Ma main gauche est prise en photo avec celle de Zozo...

26 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Tu aurais pu te faire les ongles.

Zoridae a dit…

Je n'en ai pas, je me les ronge !

Balmeyer a dit…

Zozo aussi aurait pu se faire les ongles.

Lila a dit…

C'est mignon cette toute petite main !

Anonyme a dit…

C'est super mignon, du coup, j'ai eu envie de faire presque pareil ;-)

Romy a dit…

c'est une bonne idée..... à suivre ;-)

Christie a dit…

A croquer !

Christie a dit…

super la présentation.!

nj a dit…

il a une jolie chemise Zozo^^

Anonyme a dit…

nea

ah oui, avec des carreaux ;-)

Mais tu sais que depuis que j'ai vu ton look, nea, je comprends mieux celui de ton fils. Tu aurais du faire les choses dans l'ordre. ;-)

Zoridae a dit…

Balmeyer,

J'ai hâte de voir ta photo ;)

Lila,

Je trouve aussi

Elza,

C'est très mignon aussi, en plus il y en a plein !

Romy,

Tu vas le faire alors ? Super idée !

mc,

Merci !

nea,

Après avoir pris la photo, je me suis dit que les carreaux allaient te plaire !

Elza,

Que veux-tu dire par : dans l'ordre ?

Nicolas Jégou a dit…

Tu es trop forte pour répondre à plein de commentaire comme ça !

Zoridae a dit…

Nicolas,

Que veux-tu dire ?

Nicolas Jégou a dit…

Zoridae,

Tu es trop forte pour répondre à plein de commentaire comme ça !

Zoridae a dit…

Nicolas,

Nicolas, ici Zoridae, je répête, que veux tu dire par "trop forte", par "plein de commentaires" et par "comme ça" ?

Nicolas Jégou a dit…

Zoridae,

Rien ! Juste que je me crois sur mon blog ! Je le refais. Ouvrons les guillemets.

"Balmeyer,

J'ai hâte de voir ta photo ;)

Lila,

Je trouve aussi

Elza,

C'est très mignon aussi, en plus il y en a plein !

Romy,

Tu vas le faire alors ? Super idée !

mc,

Merci !

nea,

Après avoir pris la photo, je me suis dit que les carreaux allaient te plaire !

Elza,

Que veux-tu dire par : dans l'ordre ?"

Fermons les guillemets.

C'est beau !

Zoridae a dit…

Nicolas, c'est vrai que j'ai tout appris sur tes blogs ! Je te dois tout...

Nicolas Jégou a dit…

Tu ne me dois rien, à part une bière si tu insistes.

Nicolas Jégou a dit…

Tiens ! Si. Tu peux encourager tes lecteurs à insulter ce type qui me gonfle dans mes commentaires.

Nicolas Jégou a dit…

Il me gonfle tellement que j'ai oublié de dire que c'est sur ce billet qu'il me gonfle. Ca fait deux ans que je le connais via les blogs. Il était Sarkozyste et depuis l'élection il a fermé son blog tellement il avait honte. Ca me gave.

Zoridae a dit…

Nicolas,

Pour la bière je veux bien mais tu habites trop loin...

Je suis allée voir le blog suslié, ça ne vole pas bien haut on dirait...

Par contre je ne sais pas si j'ai envie d'attirer son attention en l'insultant, on est bien ici sans trolls, non ?

Nicolas Jégou a dit…

Oui, mais il m'a foutu de mauvaise humeur hier...

Anonyme a dit…

Zozo a un sac à dos Elmer. Je suis trop jalouse... (à moins qu'il soit à toi le sac à dos ?)

Zoridae a dit…

Nelly,

Oui c'est un sac à dos Elmer et il est à Zozo, il est tout petit, avec de toutes petites bretelles et je ne pourrais même pas lui piquer si je le voulais...

Balmeyer a dit…

Nicolas : un sarkozyste qui ferme son blog parce qu'il a honte ! ça vaut bien un bon vieux : LOL

Nicolas Jégou a dit…

Rien ne vaut un LOL !