dimanche 27 janvier 2008

Ne pas se voiler la face

Il paraîtrait qu'en cette saison il soit à la mode de se dévoiler. N'ayant pas sous la main de photo qui montre le reste et permette de dissimuler le visage, je fais l'inverse... et vous montre mon visage et celui de ma Mémé.

16 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

La mémé, c'est la vieille à gauche ?

Balmeyer a dit…

C'est qui la rouquine qui t'accompagne ?!?

nj a dit…

on dirait que nous avons un peu les mêmes cheveux, couleurs mises à part... tu es très jolie^^

Zoridae a dit…

Nicolas, Balmeyer,

Bande de chenapans !

nea,

Merci ;)

Christie a dit…

c'est sympa de mettre un visage sur tes textes. Très bel ensemble.Elle est jolie ta mémé. On a envie de l'embrasser. Peux-tu le faire pour moi ?

Anonyme a dit…

Tu veux pas me prêter ta mémé ?
Elle est si jolie.
Toi aussi, d'ailleurs.

M'énervent ces filles qui sont intelligentes ET belles.
La nature est vraiment injuste je trouve. :-)))

Zoridae a dit…

MC,

Je pense souvent à ma Mémé et je la câline mentalement. J'y pense particulièrement en ce moment puisque ça va faire 10 ans bientôt qu'elle est morte. Alors, je lui ferai un petit bisou de ta part.

Dom,

Tu vois j'ai triché un peu, après un enfant et le passage du temps je suis nettement moins jolie et nettement moins bien habillée.

Je me souviens qu'à cette époque un ami de ma mère m'avait dit "fais-toi beaucoup prendre en photo, tu es au plus bel âge de ta vie". Il avait raison, depuis il n'y a aucune photo où je me plaise !

Et puis il me semble avoir vu un jour des clichés de week-end de toi et Manou et je t'avais trouvé très belle... Alors arrête hein ;)

Anonyme a dit…

Regarde dans ta bal, quand je ne sais pas quoi écrire, je joue.

Ellie a dit…

Super ! on voit même les orteils.
Ma mémée à moi est morte il y a neuf ans.

Zoridae a dit…

Dom,

J'ai passé 10 mn à essayer de comprendre ta phrase, en vain. Puis j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai trouvé ! Merci ! Tu es adorable !

Ellie,

Oui, moi je montre le haut et le bas !
Pensées pour ta mémée...

Anonyme a dit…

Avec le portrait par Schiller (me trompé-je ?), finalement, j'avais une image assez juste de toi !
Et la photo de Monsieur Araignée, c'est pour quand ?
:-))

Zoridae a dit…

Tu ne te trompes presque pas ;) c'est Schiele !

Monsieur Araignée aurait bien besoin d'aller chez le coiffeur !

Romy a dit…

moi je trouve que c'est courageux de se montrer... bravo....
et puis tu es comme je t'imaginais..... jolie et rousse...

Zoridae a dit…

Romy,

Courageux, bof, juste un élan un peu narcissique je suppose...

Merci ;)

Anonyme a dit…

Très jolie ta robe, à bientôt si ça se trouve...

Zee DeVoSS a dit…

Quel beau sourire :)