dimanche 20 janvier 2008

Bonne nouvelle !

Filaplomb annonce sur son site la sortie d'une nouvelle nouvelle.


Pour ceux qui n'ont encore pas franchi le pas, dépêchez-vous d'acheter, avec celle-ci, les quatre déjà parues parce qu'après, Philippe Braye a promis de publier deux petits livres par mois. Vous ne pourrez rattraper votre retard et vous serez obligés de choisir entre ces petits bijoux.

C'est très simple. Il vous faut d'abord créer un compte utilisateur.
Vous recevrez par mail un mot de passe.
Dès lors vous pourrez passer commande.

Il suffit d'aller sur le catalogue et de cliquer sur le recevoir en dessous du ou des titres qui vous intéresse.
Ensuite vous pourrez payer par carte, 4,20 euros pour un livre, frais de port compris, c'est quasiment donné !

Vous recevrez la petite histoire le lendemain ou deux jours plus tard, la rapidité m'a époustouflée les deux fois où j'ai commandé...

Ensuite vous aurez, dans votre poche, dans un sac, à la main, devant les yeux, la merveilleuse possibilité de vous absenter du monde, 24 pages durant...

Moi, j'ai voyagé dans le métro !

4 commentaires:

Balmeyer a dit…

Surtout, il faut relayer ! :)

Anonyme a dit…

Le fait de s'inscrire et donc de rattacher l'inscription à un e-mail permet de sécuriser l'usage de la carte bancaire.
Ça peut paraître énervant mais c'est utile de savoir qui a règlé ! :-)))

Merci pour la pub ! :-)

Anonyme a dit…

oui merci pour la pub !
;-)
et je m'en vais de ce pas faire une petite promenade dans ce blog qui m' a l'air diantrement intéressant !

Zoridae a dit…

Filaplomb, Mme de K,

Je vous en prie ! Les Editions Filaplomb sont une initiative qui vaut la peine d'être soutenue. Mme de K je n'ai pas encore lu votre oeuvre mais j'ai l'intention de le faire sans tarder !

Mme de K,

Bienvenue et bonne visite alors !